Alexandre-Claude-Louis Lavalley (1862-1927) : « Jeune femme nue », dessin aux trois-crayons, fusain, sanguine et pierre blanche sur papier écru 46 X 29 cm, monté dans une baguette dorée 49 X 32 cm. Les différences de teinte sont dues à mon reflet dans la vitre. Cette charmante jeune femme rousse s’essuyant à la sortie d’un bain est l’œuvre de Lavalley, élève de Cabanel et de Bouguereau, qui fût premier Grand Prix de Rome en 1901 et Sociétaire des Artistes Français. N'hésitez pas à nous demander des photos ou renseignements supplémentaires par mail ou téléphone. Autres photos et nombreux autres objets dans nos boutiques de Pau et Biarritz et sur notre site.
Alexandre-Claude-Louis Lavalley (1862-1927) : « Jeune femme nue », dessin aux trois-crayons, fusain, sanguine et pierre blanche sur papier écru 46 X 29 cm, monté dans une baguette dorée 49 X 32 cm.
Les différences de teinte sont dues à mon reflet dans la vitre.
Cette charmante jeune femme rousse s’essuyant à la sortie d’un bain est l’œuvre de Lavalley, élève de Cabanel et de Bouguereau, qui fût premier Grand Prix de Rome en 1901 et Sociétaire des Artistes Français.
N'hésitez pas à nous demander des photos ou renseignements supplémentaires par mail ou téléphone.
Autres photos et nombreux autres objets dans nos boutiques de Pau et Biarritz et sur notre site.